À Noël, pourquoi se contenter de chocolats et de friandises quand on est passionné d’horlogerie ? Un calendrier de l’Avent contenant uniquement des montres, ne serait-ce pas le rêve ? La plateforme Chronext exhausse le rêve de nombreux passionnés de garde-temps de luxe et met les petits plats dans les grands. La plateforme numérique d’achat et de vente de montres de luxe propose ce concept inédit et rend hommage, une fois de plus, à l’élégance et à l’authenticité.

Zoom sur le cadeau de Noël ultime pour les passionnés d’horlogerie.

24 montres de luxe à découvrir jour après jour en décembre

Chronext en est à la seconde édition de son calendrier de l’Avent de luxe. La première édition, lancée en 2020, a été reçue comme il se doit par le public, d’où ce nouveau calendrier de l’Avent dont le coût s’élève à 2,3 millions d’euros.

Chaque jour avant Noël, la personne qui aura la chance d’ouvrir ce calendrier de l’Avent exceptionnel, découvrira les meilleurs garde-temps, signés par les plus grandes maisons d’horlogerie.

Retrouvez des modèles phares des plus grandes marques…

Le calendrier renferme des éditions limitées d’une grande rareté comme la Royal Oak d’Audemars Piguet dans la couleur Black Panther. Édité en seulement en 250 exemplaires, ce modèle, comme son nom l’indique, rend hommage au super-héros de Marvel.

La personne qui pourra recevoir ce petit trésor découvrir aussi dans l’une des cases, le Cosmograph Daytona Leopard de Rolex et là, on joue dans la cours des grands. Pour rappel, le Cosmograph Daytona a été lancé en 1963. Il rend hommage aux sports mécaniques en répondant aux exigences de pilotes automobiles de haut niveau. Près de 50 ans après sa sortie, ce modèle continue de transcender littéralement les époques.

Vous retrouverez également dans le calendrier de l’Avent de Chronext une Zeitwerk Ref. 140.032 de A. Lange & Söhne. Marquant le retour d’A. Lange & Söhne, occupe fièrement sa place au panthéon de l’intemporalité. La marque mise sur un millésime mécanique hors du commun et fait preuve d’une finesse technique sans précédent. En tout cas, ce modèle à lui seul coûte autour de 70 000 €.

Mais en plus de ces modèles phares qui traversent le temps, ce calendrier de l’Avent de Chronext renferme aussi des montres exclusives, également très luxueuses.

Calendrier de l’Avent Chronext : l’esprit de Noël dans toute sa splendeur

Certes, ce calendrier de l’Avent rend surtout hommage à l’horlogerie haut de gamme. Mais il est également en parfaite adéquation avec l’esprit de Noël. Chronext a vu les choses en grand et a créé le calendrier dans des matériaux nobles. D’ailleurs, avec ses dimensions de 1.25 m x 1.90 m x 0.28 m, cet objet de collection est plus imposant que certains sapins de Noël.

Le produit a été conçu dans un bois haut de gamme avec une finition haute-brillance de laqué noir piano. Difficile de faire mieux en termes d’élégance.

Pour commander ce calendrier de l’Avent qui surpasse tous les autres, contactez directement Chronext au +49 221 98 25 90 56. Et n’attendez plus, Noël arrive à grands pas et le calendrier est disponible en un exemple unique. Ceux qui veulent en savoir plus sur les montres qui composent le calendrier peuvent aussi suivre Chronext sur Instagram où les modèles sont dévoilés au jour le jour.