Accueil > Guide sur les montres et l’horlogerie > Printemps Haussmann Haute Horlogerie

Printemps Haussmann Haute Horlogerie

Printemps Haussmann Haute Horlogerie
3.6 (72.73%) 11 votes

Vous recherchez une boutique d’horlogerie dans Paris où vous pourrez trouver un très vaste choix de montres de luxe, alors pourquoi ne pas vous rendre au Printemps Haussmann, dans l’Espace de Haute Horlogerie ?

Ce lieu, entièrement dédié à la haute horlogerie, a ouvert au milieu de l’année 2012 et il propose, à tous les passionnés de montres, des objets d’une grande beauté et parfois exceptionnelle par leur rareté.

Partons découvrir dès maintenant ce très bel endroit situé dans le triangle d’or parisien…

Rendez-vous au Printemps montres

Pour son espace dédié à la belle et la haute horlogerie, le Printemps Haussmann a vu grand avec pas moins de 1500 mètres carrés entièrement dédiés aux grands-temps qui se trouve au première étage du Printemps Mode et Luxe du Boulevard Haussmann. Dans un bâtiment rénové en 2012, Le Printemps a donc ouvert un nouvel espace dédié au luxe, dont la haute horlogerie.

D’ailleurs, les beaux garde-temps se trouvent dans un espace de toute beauté à la fois moderne et luxueux, très lumineux. Chaque marque dispose de son propre corner, certains plus grands que d’autres.

Espace de haute horlogerie Printemps Haussmann

Un large choix de marques

Dans cet espace où tout est luxe et volupté, vous pourrez découvrir la plupart des grandes marques d’horlogerie.

Vous aurez donc la chance de découvrir des modèles de chez Baume et Mercier, Breitling, BRM, Cartier, Chanel Horlogerie, Corum, Girard Perregaux, Gucci Horlogerie, Hermes, Hublot, IWC, Jaeger Lecoultre, Jean Richard, Longines, Louis Vuitton Horlogerie Omega, Oris, Panerai, Parmigiani, Piaget, Rado, Raymond Weill, Roger Dubuis, Rolex, Tag Heuer et Zenith.

C’est donc l’un des plus grands choix de montres dans Paris avec des marques de haute horlogerie, mais aussi d’horlogerie moyen ou haut de gamme de différents groupes comme LVMH, Richemont, Kering ou Swatch Group. Vous pourrez donc facilement essayer de très belles pièces en vous rendant directement aux corners de ce grand magasin.

Espace de haute horlogerie Printemps Haussmann IWC

Objectif : le client touriste

Première cible de ce temple de la mode, c’est bien sûr la clientèle touristique étrangère et plus particulièrement les Chinois ou encore les Brésiliens ou les Russes. D’ailleurs, nous remarquons rapidement en nous rendons au Printemps Haussmann Montres et Horlogerie, que ce magasin cherche à attirer les touristes chinois grâce à des vendeurs parlant souvent le mandarin. Pourquoi les touristes étrangers ? Tout simplement parce qu’ils dépensent souvent des sommes folles, avec plusieurs milliers d’euros par séjour et par touriste.

Concernant l’accueil dans le magasin, il est très agréable, même pour de simples Français. Cependant, je préfère l’accueil de chez Bucherer Paris, professionnel, disponible et chaleureux.
Printemps Mode du Boulevard Haussmann, c’est donc un endroit de rêve pour tous les amateurs d’horlogerie, qui pourront venir au premier étage pour admirer les beaux garde-temps ou même en acheter si vous en avez les moyens. De quoi essayer et réessayer de très belles montres…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.