Accueil > Actualité des montres > Une nouvelle vente spéciale par Daily Watch Club

Une nouvelle vente spéciale par Daily Watch Club

Une nouvelle vente spéciale par Daily Watch Club
4.8 (95%) 4 votes

Sur le même principe que la vente spéciale Seiko du mois dernier, la plateforme Daily Watch Club prévoit ce mois-ci une vente dédiée à la marque Skagen. L’opération débutera le 18/06/18 et prendra fin le 22/06/2018, soit 4 jours pendant lesquels vous pourrez accéder à plusieurs modèles de montresà prix réduits !

La fête des pères arrive à grands pas et vous êtes en panne d’inspiration pour gâter votre papa ? Pourquoi ne pas lui offrir une montre ? Vous trouverez sans doute une jolie Skagen sur Daily Watch Club, et vos économies vous diront merci ! Dans le cas où Skagen ne lui conviendrait pas, pas de panique : Daily Watch Club propose de nombreuses autres marques de montres. Il y en a pour tout le monde, tous les goûts, tous les styles.

Une fois n’est pas coutume ; premier arrivé, premier servi… les modèles sont disponibles en quantités limitées.

Petit rappel sur la marque

Créée en 1989, Skagen détient son nom d’un petit village de pêcheurs sur la côte nord du Danemark.  La marque est connue et reconnue à l’international pour la qualité de ses montres, ainsi que pour ses designs finement pensés et conçus, qui permettent aux montres de coller parfaitement à votre poignet. La marque innove constamment et améliore de jour en jour la qualité et les caractéristiques de ses produits afin de conserver cette image de marque dorée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*