Le Black Friday arrive, alors même si il a été décalé de quelques jours en France (au 4 décembre). C’est le moment d’acheter les garde-temps que l’on hésite à s’offrir en temps normal à cause du prix. Synonyme de grandes promotions et de réduction de prix, ce grand événement commercial venu des États-Unis est idéal si vous êtes en quête de bons plans horlogerie. Voici les meilleures montres pour femmes à acheter à petit prix et à offrir ou à s’offrir.

Augarde

Afin de toucher tous les passionnés d’horlogerie sans distinction de genre ni d’âge, Augarde Paris se lance dans le pari fou d’une montre unisexe. Elle se présente avec une élégance intemporelle et un boîtier de forme coussin, ce design à la fois classique et étonnant, à mi-chemin entre le rond et le carré. Pari tenu ! Augarde correspond autant aux poignets féminins qu’aux masculins grâce à plusieurs finitions au choix et à des détails subtils :

Rendant une tenue plus chic, plus sportive ou plus décontractée, la montre pour femme Augarde Paris a toutes les caractéristiques qui plaisent :

Pequignet Moorea Élégance

Issue de la collection Moorea Élégance Dame de Pequignet, cette montre incarne naturellement le chic. Son cadran en nacre avec des chiffres romains le confirme avec son bracelet en cuir (noir ou blanc) qui se termine par une boucle ardillon. D’un diamètre de 34mm et d’une épaisseur de 12.12mm, le boîtier renferme un mouvement automatique SII NH15 avec une réserve de marche de 40h.

Bien entendu, comme les autres garde-temps classiques de Pequignet, celui-ci est aussi beau que performant. L’acier inoxydable le préserve à long terme, malgré les chocs ou les conditions difficiles. Son verre saphir, en plus de la touche élégante qu’elle apporte, garantit également l’intégrité de la montre. D’ailleurs, ce modèle pour femme Pequignet Moorea Élégance est étanche jusqu’à 10m.

Profitez des bons plans du Black Friday pour l’acquérir au meilleur prix et en faire l’accessoire indispensable pour parfaire votre tenue avec classe.

Tissot Chemin des Tourelles

Le Black Friday offre aussi aux passionnés de montres une occasion d’accéder à des modèles haut de gamme, de fabrication suisse, sans débourser le prix fort. Une montre Tissot de la collection Chemin des Tourelles en fait absolument partie. En effet, cette marque particulièrement à cheval sur le respect du label « Fabrication suisse » est plus que recommandée.

Il est ici question de précision, atteinte au travers d’une subtile combinaison de tradition et d’innovation. Cette collection rend hommage en réalité à plus de 160 ans de savoir-faire horloger tout en répondant aux exigences des femmes modernes. Chemin des Tourelles se distingue alors par un design épuré et chic et par un mécanisme et des caractéristiques techniques fines et pointilleuses.

Le mouvement automatique Powermatic 80 (une exclusivité Tissot) fait partie des piliers majeurs de votre montre femme Tissot Chemin des Tourelles avec sa réserve de marche de 80h.

Cluse La Bohème

La montre Cluse Boho Chic, de la collection La Bohème, se présente dans un grand format, mais en toute légèreté. Son cadran XXL se pare d’une finition raffinée et de détails subtils que beaucoup de passionnés qualifient tout simplement de magnifiques.

Parce que chaque femme a un style bien à elle, la montre est disponible dans trois finitions métallisées :

Le premier fait un clin d’œil au glamour alors que le second rend hommage à un luxe plus classique et plus traditionnel. Et dans un registre purement contemporain, on optera plutôt pour la finition argent.

Et à l’instar de quelques maisons horlogères qui s’engagent dans une démarche de rapprochement avec le client, Cluse propose une gamme de bracelets-montres exclusifs. Ensuite, parce que se rapprocher du client inclut l’adaptation à son style, les bracelets sont disponibles en cuir haut de gamme et en mailles dans différentes finitions. En deux clics, votre montre Cluse La Bohème vacille entre le rétro glamour et un style plus futuriste. Pour encore plus de choix, Cluse propose toute une gamme de bracelets-montres interchangeables.

Lip Dauphine

Acheter une montre Lip, de la collection Dauphine (ou de toute autre, d’ailleurs), c’est investir dans l’authentique savoir-faire français. Toutes les opérations horlogères de la fabrication de ces garde-temps, de la création à la fabrication proprement dite, sont en effet réalisées en France, au niveau des deux sites de la maison, à Besançon et à Lectoure.

Concernant particulièrement la collection Dauphine, Lip conjugue l’élégance avec le minimalisme. La première montre Dauphine a été présentée en 1957, en hommage à la Dauphine de Renault. Lip s’adresse alors particulièrement à des passionnés de montres qui souhaitent allier l’élégance et la qualité à des lignes simples. Le succès est immédiat et ce modèle reste l’un des plus emblématiques de la marque.

Parmi celles qui ont été présentées ici, de quelle montre femme souhaitez-vous faire l’acquisition pendant le Black Friday ?