Accueil > Découverte horlogère > Présentation d’Olaaf, les bracelets français

Présentation d’Olaaf, les bracelets français

Présentation d’Olaaf, les bracelets français
1 (20%) 1 vote

Envie d’avoir un bracelet de montre d’un nouveau type ? Alors pourquoi ne pas regarder du côté d’Olaaf, une nouvelle marque française qui a présenté en janvier 2018 sa vision du bracelet de montre mixte. Alors partons découvrir dès maintenant leurs projets !

La petite histoire d’Olaaf

Derrière cette jeune marque, on trouve deux Français, Antoine et Jeremy, qui ont souhaité revisiter le bracelet NATO pour en améliorer l’expérience utilisateur et sa facilité d’utilisation. Pour sa première année d’existence, la marque a présenté donc une collection de bracelets, appelé Birdie qui est disponible en 40 combinaisons différentes. Mais avant de proposer ses produits au grand public, Olaaf a dû lancer une campagne de crowfunding sur Ulule pour réussir à lever suffisamment de fonds. Jusqu’au 5 mai 2018, vous pouvez financer Olaaf en précommandant le bracelet au prix de 55 €.

Plus d’informations sur https://fr.ulule.com/olaaf_bracelet/.

Présentation des bracelets

La particularité des bracelets Olaaf est la facilité d’installation sur n’importe quel type de montre, mais aussi leur fermoir breveté à double point de fixation qui donne une sécurité optimale. Et ce n’est pas tout, car les bracelets sont en élastomère avec un revêtement soft touch très agréable sur la peau et non collant (surtout lorsqu’il fait chaud !). Autre particularité, la matière masque les odeurs de transpiration grâce à un savant mélange de senteur cardamome, jasmin et vétiver, ce qui peut être très pratique car les bracelets ont souvent tendance à s’imprégner de ces mauvaises odeurs.

La première collection de bracelets est donc la Birdie, qui a un motif en nid d’abeille du plus bel effet qui ira très bien sur des montres vintages ou sportives. Le bracelet est aussi personnalisable avec 40 combinaisons différentes, ce qui permet de satisfaire le plus grand nombre de poignets de 14 à 20 cm :

  • 2 tailles (18 et 20 mm pour l’instant et bientôt 16 et 22 mm)
  • 3 couleurs permanentes de bracelet (Noir graphite, Bleu pétrole, Vert anglais)
  • 2 couleurs saisonnières pour l’été 2018 (Orange pure et Bleu turquoise)
  • 4 couleurs de fermoir (Noir mat, Or jaune, Or rose et Argent)

Alors si ce concept vous intéresse, n’hésitez pas à participer au crawfunding d’Olaaf !

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.