Accueil > Découverte horlogère > Cluse Watches : des montres à petits prix venant des Pays-Bas !

Cluse Watches : des montres à petits prix venant des Pays-Bas !

Cluse Watches : des montres à petits prix venant des Pays-Bas !
2.6 (52%) 5 votes

J’ai décidé de vous faire découvrir une petite marque provenant directement des Pays-Bas et qui nous propose des modèles très accessibles au design très séduisant. Cluse Watches propose en effet toute une gamme de tocantes alliant la simplicité, la sophistication et la beauté naturelle. Partons donc découvrir dès maintenant la gamme de l’horloger Cluse.

La petite histoire

C’est dans la ville d’Amsterdam, au Pays-Bas, qu’est née la marque Cluse Watches. L’objectif est tout simplement de proposer aux femmes et hommes des modèles aux styles vraiment très réussis tout en restant très accessibles. Aujourd’hui, les prochaines générations de chez Cluse sont encore conçues dans un atelier amsterdamois, mais elles sont bien sûr produites en Asie.

On trouve dedans un mouvement à quartz qui permet à la montre d’avoir une autonomie importante et précision à toute épreuve.

La gamme

En vous rendant sur le site de Cluse Watches, ou bien chez l’un des nombreux revendeurs de cette marque, vous aurez l’embarras du choix avec pas moins de 9 collections différentes et, dans chacune d’entre elles, plus d’une dizaine de références. Selon les collections, les montres sont disponibles :

  • en différentes tailles : 24 mm (femme), 33 mm (femme) et 38 mm (unisexe)
  • des couleurs de boîtier multiples : noir, or, or rose et argent
  • un large choix de bracelet en cuir ou acier, ainsi que de couleurs : noisette, flamingo, retro blue, noir, bleu, brun, caramel, or, rose,  argent, etc.

Voici une petite sélection de mes montres Cluse préférées.

la-boh-me-rose-gold-white-retro-blue-cl18033

Cluse Bohème or rose cadran blanc et bracelet retro blue (CL18033)

Très agréable à l’œil, cette montre est idéale pour homme ou femme et pour être portée tous les jours. Le bracelet bleu apporte une touche d’originalité. Son prix est de 90 euros.
La Bohème collection

minuit-full-black

Cluse Minuit Full Black (CL30008 )

Avec sa couleur toute noire, cette tocante est beaucoup plus virile. La montre est accessible pour 90 euros.

la-vedette-rose-gold-white-pink

Cluse Vedette or rose et cadran blanc (CL50010)

Cette montre est très féminine avec son boîtier de 24 mm et son bracelet rose et son boîtier en or rose. La montre est, là aussi, disponible pour un prix de 90 euros.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*