Accueil > Actualité des montres > CODE41 lance l’édition 2 de sa montre unisexe DAY41
DAY41 PVD Black

CODE41 lance l’édition 2 de sa montre unisexe DAY41

Après avoir lancé en début d’année 2020 la DAY41, la première montre pour femme et unisexe de chez CODE41, la jeune marque suisse décide de relancer une seconde édition à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pourquoi ? tout simplement car la première édition a remporté un très gros succès et une liste d’attente pour acquérir s’est alors constituée avec plusieurs milliers de personnes qui en voulaient une !

Petit retour sur le lancement de la DAY41 édition 1

Je vous avais parlé il y a maintenant presque un an dans cet article de cette montre pour femme, mais aussi pour les hommes grâce à sa taille unisexe. Il s’en est vendu presque 2 000 pièces en seulement quelques semaines avec des ventes d’environ 2 185 000 CHF. Et les ventes furent assez internationales avec une grosse partie des montres qui sont parties pour la France (35% environ), 25% en Suisse, 10% en Allemagne, et le reste dans les autres pays.

A la base, la DAY41 était censée être la montre pour femme de CODE41, mais comme, lors de la définition du projet, les hommes semblaient très intéressés, il a été décidé de proposer la montre en deux tailles, 37 et 40 mm, ce qui permet d’avoir un garde-temps unisexe. Au total, 58% des acheteurs étaient des hommes et ils se sont portés vers les tailles 40 mm en PVD Anthracite et Black, ainsi qu’en Acier. Les femmes ont, quant à elles, préféré le 37 mm en PVD Anthracite et Acier, ainsi que la Black PVD en 40 mm.

DAY41 Steel Red leather

DAY41 sort dans une seconde version

Pour cette fin d’année, CODE41 a souhaité proposer une nouvelle série de montres DAY41, tout simplement car la liste d’attente était bien remplie avec pas moins de 9 000 inscriptions pour attendre avec hâte cette tocante. La montre a été lancée à partir du 26 novembre à 15h et elle durera jusqu’au 18 décembre 2020.

La deuxième édition est proposée en 37 et 40 mm avec les versions suivantes :

  • 37 mm de diamètre avec du PVD Rose Gold, Anthracite, Noir, de l’Acier ou l’Acier serti de diamants
  • 40 mm de diamètre avec du PVD Anthracite et Black ou l’Acier.

Le prix est de 1 190 euros et, pour cette seconde édition livrée pour Noël, il n’y aura que 800 heureux gagnants.

Alors si vous êtes intéressés par cette DAY41 Edition 2, rendez-vous sur cette page.