Accueil > Découverte horlogère > Daily Watch, mais qu’est-ce que c’est ?

Daily Watch, mais qu’est-ce que c’est ?

Daily Watch, mais qu’est-ce que c’est ?
5 (100%) 2 votes

Si vous aimez l’horlogerie, vous avez sans doute remarqué qu’il y a beaucoup de montres disponibles sur le marché et aussi beaucoup de marques différentes ! Alors, difficile de faire son choix ! Une start-up néerlandaise a décidé de s’attaquer à une partie de ce problème en proposant une nouvelle façon de vendre des montres de marque (plutôt d’entrée de gamme). Comment fait-elle ? Chaque jour, vous sera proposée une nouvelle montre disponible à la vente à des tarifs très attractifs (parfois jusqu’à -70% !).

Je vous emmène découvrir ce nouveau concept très intéressant si vous souhaitez compléter votre collection de tocantes…

Présentation de Daily Watch

Derrière ce club, on trouve deux jeunes néerlandais, Wouter et Philip (27 et 29 ans). Ces deux jeunes hommes ont plusieurs années d’expérience dans le domaine des accessoires en bois pour montres et lunettes. D’ailleurs, en 2011, ils créent même une montre en bois après avoir réalisé que l’on ne pouvait plus trouver ce type de modèle sur le marché. Philip est aussi le plus passionné d’horlogerie des deux et il utilise aujourd’hui ses connaissances dans ce domaine pour le club Daily Watch.

L’idée de fonder cette start-up va alors provenir d’un mécontentement, celui des prix faramineux des montres que l’on trouve sur le marché. En effet, il est rarement possible d’acheter une belle tocante à moins de 100 euros et, lorsque l’on passe dans les modèles mécaniques, le prix se situe plutôt vers 300 euros.

Ils vont alors s’inspirer des sites de deals que l’on trouve sur le marché, mais en proposant quelque chose de plus qualitatif tant au niveau de la connaissance du produit vendu, que de la fiabilité de l’e-commerçant. L’objectif est alors de proposer un nombre restreint de références pour en acheter en plus grosses quantités et les proposer avec des remises pouvant aller jusqu’à 70% ! Ils s’inspirent en cela des sites type Vente Privée, mais avec comme différence de n’être spécialisés que dans la montre.

Le club est donc lancé à la mi-décembre 2017 en France, Belgique et Pays-Bas en proposant donc une nouvelle montre tous les jours, celle-ci restant seulement 4 jours en vente sur la plate-forme. Il est donc nécessaire de rester souvent connecté et de regarder ces newsletters pour profiter des très belles offres de la plateforme.

Quelles montres trouve-t-on sur Daily Watch Club ?

Le site propose aujourd’hui une sélection de garde-temps design, tendance et à des tarifs assez attractifs (rarement plus de 500 euros). On trouve aujourd’hui les marques Seiko, Hugo Boss, Daniel Wellington, Nautica ou Michael Kors qui proposent certains de leurs modèles à la vente, mais de nouvelles marques devraient bientôt faire leur apparition.

Alors, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour découvrir leurs différentes références de montres et profiter des prix très attractifs !

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*