Accueil > Actualité des montres > Garmin Lily la nouvelle montre connectée idéale pour offrir à la saint Valentin !
Collection Garmin Lily

Garmin Lily la nouvelle montre connectée idéale pour offrir à la saint Valentin !

Les montres figurent parmi les meilleurs cadeaux à offrir à la Saint-Valentin. Alors pourquoi ne pas en dénicher une pour pour offrir à votre bien-aimée ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir une montre connectée pour les femmes sportives, la modèle Lily™ de Garmin. Alors partons découvrir cette smartwatch pour femme !

Lily™ de Garmin, une montre au design raffiné

Garmin a mis un point d’honneur sur le design de cette montre connectée Lily™. L’objectif est en effet de répondre aux attentes des femmes dont certaines sont particulièrement exigeantes concernant les accessoires. Le verre à motifs de ce modèle donne le ton sur son design raffiné. Lily™ de Garmin se distingue alors par une finition épurée avec des touches d’aluminium et d’acier inoxydable, en fonction du modèle choisi.

Lily™ est effectivement disponible en deux versions : la Classic et la Sport. Les différences sont visibles au niveau des couleurs et de la lunette, qui est soit en aluminium anodisé soit en acier inoxydable. Le bracelet, quant à lui, est disponible en cuir et en silicone avec plusieurs couleurs au choix. Bref, il est impossible de ne pas trouver la pièce idéale pour le style de la femme à laquelle vous voulez l’offrir à la Saint-Valentin.

Parlons également de sa compacité qui est un autre critère principal de son élégance. Le petit cadran de 34mm convient parfaitement aux poignets fins féminins. Et bien entendu, cette montre connectée est étanche. Au même titre que les bijoux, elle accompagnera la femme à chaque instant de ses journées trépidantes.

Évidemment, le design raffiné ne suffit pas. Les fonctionnalités du modèle Garmin Lily™ en font l’une des montres connectées les plus performantes du moment.

Garmin Lily

Focus sur les fonctionnalités du modèle Garmin Lily™

La fonctionnalité de suivi de santé est très perfectionnée dans la montre connectée pour femme Lily™ de Garmin.

Ses capteurs surveillent la respiration afin de calculer la saturation pulsée en oxygène. Ils surveillent également le rythme cardiaque et alerte la personne en cas de tachycardie (rythme cardiaque élevé) ou au contraire de bradycardie (rythme cardiaque trop bas). Par ailleurs, Lily™ contrôle le niveau d’énergie, l’hydratation et le stress. D’autre part, le système est prévu pour tenir compte du cycle menstruel. Il accompagne également les futures mamans durant leur grossesse.

La montre connectée de Garmin, Lily™ est aussi indispensable dans les activités physiques et sportives. Plusieurs disciplines sont déjà intégrées (marche, course, cardio, travail de respiration consciente, yoga, etc.) pour une pratique régulière et facile.

Bien entendu, elle assure les fonctionnalités de base de ce genre de montre à savoir la réception des appels, l’ouverture des sms et des emails, etc. Elle affiche donc les notifications relatives à ces fonctions et aux réseaux sociaux.

Lily™ de Garmin pour la sécurité des femmes

Au-delà d’un design raffiné et des diverses fonctionnalités, la montre connectée Lily™ contribue à la sécurité des femmes au quotidien.

Une fonction d’assistance est connectée à des contacts d’urgence de manière permanente. En cas de problème, ceux-ci reçoivent la position exacte de la personne qui porte la montre. Le système LiveTrack sert également à suivre les activités et les déplacements en temps réel. Une telle fonctionnalité de sécurité rassure forcément celles qui pratiquent régulièrement des activités en plein air. Par ailleurs, Lily™ se connecte au GPS du smartphone pour renforcer les fonctions de LiveTrack.

La question de l’autonomie figure parmi les paramètres que les utilisateurs de ce genre d’accessoires technologiques exigent. Sachez alors que Garmin a mis les petits plats dans les grands avec cet outil dont l’autonomie atteint 5 jours en mode « montre connectée ».