OMEGA présente trois nouvelles Seamaster Aqua Terra Worldtimer

OMEGA Seamaster Aquaterra Worldtimer

L’horloger OMEGA nous démontre encore une fois son savoir-faire avec l’introduction de trois nouvelles montres dans sa collection Worldtimer, qui combine technicité et design. Avec ces montres Worldtimer, vous pouvez avoir simultanément avoir l’heure sur tous les fuseaux horaires du monde.

Partons donc découvrez ces trois nouvelles OMEGA Seamaster Aqua Terra Worldtimer.

Les nouveaux arrivants dans la collection Aqua Terra Worldtimer

Les trois nouveautés du printemps 2023 enrichissent la collection avec trois nouveaux modèles innovants. La première est une édition en titane au cadran conçu au laser, tandis que les deux autres sont des versions surprenantes en acier inoxydable avec un cadran en PVD vert satiné.

Ces trois montres partagent un point commun : un affichage Worldtimer exclusif. Au cœur de leur cadran, une représentation de la Terre vue du pôle Nord est gravée au laser sur une surface en titane de grade 5, capturant avec élégance la courbure naturelle de la Terre. Le résultat est vraiment très beau avec un cadran qui apporte une certaine poésie.

Autour de cette magnifique représentation du globe, une indication de 24 heures est visible sous un verre hésalite, séparant clairement le jour de la nuit. Ces montres rendent également hommage à la ville d’OMEGA, Bienne, en Suisse, ainsi qu’à d’autres destinations mondiales inscrites sur le cadran.

Omega Seamaster Aqua Terra Mouvement

Un chef-d’œuvre technologique

En termes de technologie, le cœur de chaque nouvelle Seamaster Aqua Terra Worldtimer est constitué du calibre Co-Axial Master Chronometer 8938 qui dispose de la certification METAS, l’une des plus strictes de l’horlogerie suisse. Vous pourrez admirer ce beau mouvement directement depuis le fond saphir.

De plus, chaque montre est conçue pour résister à une pression de 15 bars (150 mètres), offrant ainsi une grande fiabilité même dans les profondeurs marines. Le calibre OMEGA automatique est aussi résistant à 15 000 Gauss (grande résistance amagnétique) et il a une réserve de marche de 60 heures.