NOMOS Glashütte Ahoi Atlantic trio

Ahoi Atlantique de Glashütte vous accompagne désormais en toute occasion si vous êtes adepte de garde-temps polyvalents. La maison horlogère allemande NOMOS Glashütte propose trois versions de ce nouveau petit bijou qui présente des fonctionnalités qui font de la montre, l’accessoire idéal pour tous les moments de votre vie. Entre Ahoi Atlantique, Ahoi date Atlantique et Ahoi neomatik Atlantique, quelle version choisirez-vous ?

Ahoi Atlantique, la montre performante en toutes saisons

Les calibres figurent parmi les atouts des garde-temps signés Glashütte. À ce niveau, la maison allemande mise sur la finesse, la précision et l’étanchéité. Ahoi Atlantique est doté du calibre DUW 5001 et Ahoi date Atlantique dispose de la version mouvement qui propose la date, le DUW 5101. L’Ahoi Neomatik Atlantique quant à elle, dispose de la nouvelle technologie automatique de la maison. Celle-ci est particulièrement fine. En tout cas, les mouvements des trois versions de la nouvelle Ahoi Atlantique ont été fabriqués dans les ateliers de Glashütte. Le bracelet textile, quant à lui, a été tissé en France et exclusivement pour la marque.

Étanche jusqu’à 200 m, la nouvelle Ahoi Atlantique de Glashütte vous accompagne dans vos activités de vacances aquatiques et dans votre quotidien personnel et professionnel.  Le fond et la couronne sont visés d’une manière particulièrement solide, rendant l’ensemble entièrement étanche. Le bracelet textile quant à lui, est parfaitement à l’épreuve de l’eau. Et au plus fort de vos activités, la montre se fera oublier grâce au confort optimal qu’elle offre.

NOMOS Glashütte Ahoi Atlantic back

Les aiguilles et les indications des heures quant à eux, sont recouvertes d’une couche de superluminova, les rendant visibles de jour et de nuit. Vous n’aurez aucun mal à les consulter, même dans les profondeurs des océans.

Par ailleurs, la haute précision des modèles Ahoi Atlantique repose sur l’échappement propriétaire appelé NOMOS-Swing-System, une véritable fierté pour la maison. En effet, très peu de maison de haute horlogerie à travers le monde ont pu accomplir la prouesse de produire ainsi un échappement propriétaire.

Une autre signature reconnaissable de la maison, les bandes de Glashütte et de soleillage qui recouvrent le mouvement plaqué rhodium et les surfaces du platine trois-quarts de Glashütte.

NOMOS Glashütte Ahoi Atlantic detail

Misez sur une montre aux multiples facettes

Quelle version choisirez-vous entre Ahoi Atlantique, Ahoi date Atlantique et Ahoi neomatik Atlantique ?

Sur ces trois versions, NOMOS Glashütte mise sur un design clair et vivant, décidément très estival. D’ailleurs, la sortie de la nouvelle Ahoi Atlantique coïncide avec le retour de l’été. L’esprit des beaux jours est donc bien présent, mais ce petit bijou vous accompagnera toute l’année, en fin de compte.

Conjuguant attrait, élégance et robustesse, une Ahoi Atlantique combine la montre sportive avec la montre classique. Et sa touche décontractée ajoute un trait rare dans le monde des montres mécaniques. De ce fait, elle vous accompagne autant dans un cadre professionnel que dans un cadre social, et ce, de jour et de nuit. Les différentes versions de la nouvelle Ahoi Atlantique de Glashütte sont des montres du quotidien qui trouvent aussi leur place dans le sport et dans l’eau.

NOMOS Glashütte Ahoi date Atlantic