Accueil > Actualité des montres > Augarde, une nouvelle marque française de montres tendances !
Montre Augarde

Augarde, une nouvelle marque française de montres tendances !

Depuis quelques années, le monde des montres tendances est en effervescence avec des nouvelles marques qui font leur apparition quasiment tous les mois ! Je vous en parle parfois, mais la plupart d’entres elles sont avant tout des objets tendances et pas des montres. Augarde est bien différente tant par sa forme, que son histoire ou encore sa conception. Alors partons découvrir dès maintenant cette nouvelle marque et ses premiers modèles !

Un modèle et quatre déclinaisons pour le lancement !

 

Pour son lancement, la marque Augarde a décidé de sortir un seul modèle, mais disponible en deux coloris différents et avec deux choix de couleur de cadran. Cette première montre est assez différente de ce que l’on voit d’habitude avec un garde-temps au boîtier en forme de coussin ! Bon compromis entre le rond classique et le carré segmentant, elle attire l’œil avec ses larges chiffres et ses index bien visibles qui assure une bonne lisibilité de l’heure.

La première montre Augarde est donc disponible en deux versions avec des coloris différents pour plaire aux plus grands nombres. La première est en acier et la seconde en PVD or rose avec une finition polie, elles sont disponibles respectivement entre 149 et 169 euros. Petite touche de personnalisation, il est possible de demander une gravure au dos de la montre pour un prix de 19 euros.

Le boîtier est proposé avec une taille assez contenue de seulement 38 mm, ce qui change de la plupart des créations modernes. Idéale aussi bien pour les hommes que les femmes, cette tocante est aussi très agréable à porter grâce à ses cornes courbées et son bracelet en silicone. Ce dernier dispose de pompe flash, ce qui permet en quelques secondes de changer de bracelet pour choisir parmi les 10 couleurs disponibles (blanc, bleu, bleu clair, marron, noir, rose, rouge, taupe, vert, violet), ainsi que les versions en cuir italien pour ceux qui préfèrent le classicisme.

A l’intérieur, on trouve un mouvement à quartz japonais le célèbre Miyota qui, avec son rapport qualité-prix imbattable, permet d’offrir une bonne fiabilité et une grande robustesse.
Toutes les montres sont garanties deux ans, la livraison est offerte et, cerise sur le gâteau : avant chaque expédition, les montres sont contrôlées et réglées par un horloger.

Augarde

Petite présentation de la marque

Dernière Augarde, on trouve un horloger passionné, Samir Khemici, qui exprime cet amour pour la mesure du temps en faisant découvrir au plus grand nombre son art grâce à Objectif Horlogerie. Il a décidé en 2019 de partager son savoir-faire en créant la maison Augarde pour rendre accessible l’horlogerie aux amateurs de montres. L’objectif d’Augarde est donc de proposer un garde-temps avec un design affirmé, un style chic, intemporel et à un tarif abordable.

Garde temps Augarde