Accueil > Découverte horlogère > Eve Cazes & Mikael, le spécialiste de l’achat dépôt de vente

Eve Cazes & Mikael, le spécialiste de l’achat dépôt de vente

Eve Cazes & Mikael, le spécialiste de l’achat dépôt de vente
2.7 (53.33%) 6 votes

Vous cherchez à revendre votre montre de luxe ou bien vous souhaitez achetez une tocante d’occasion haut de gamme ? Alors pourquoi ne pas vous tourner vers la maison Eve Cazes & Mikael Dan ? Spécialisée depuis plusieurs décennies dans l’achat de bijoux et de montres de luxe, la maison se trouve à proximité de l’Elysée et du célèbre Faubourg Saint Honoré et elle propose un vaste choix de montres qui devrait plaire au plus grand nombre !

Acheter une montre de luxe d’occasion

Les garde-temps neufs peuvent rapidement coûter très cher, alors si vous le souhaitez, vous avez toujours la possibilité de vous orienter vers de l’occasion. Cependant, l’horlogerie haut de gamme est très souvent soumis à la contrefaçon, il est donc primordial de faire très attention lorsque vous achetez une montre sur le marché de seconde main.

En vous rendant chez Eve Cazes & Mikael Dan, vous profiter du savoir-faire d’une maison reconnue dans le domaine de la vente de montres d’occasion, car chaque pièce est expertisée par des horlogers qui analysent la montre sous toute ses formes pour l’authentifier, puis elles seront réviser de fond en comble pour être proposées à la vente. La boutique parisienne s’est spécialisée dans de très nombreuses marques reconnues comme Audemars Piguet, Blancpain, Boucheron, Breguet, Breitling, Chanel, Girard Perregaux, Hermès, IWC, Jaeger LeCoultre, Longines, Oméga, Piaget, Rolex, Tag Heuer, Vacheron Constantin ou Zénith.

Après avoir choisi la bonne montre, vous pouvez aussi opter pour son financement en plusieurs fois. Il est possible d’acheter la montre en boutique ou encore directement sur leur site internet.

La revente de votre montre

Envie de changer de tocantes ? Alors si vous n’êtes pas fan de la collection de montres ou si vous n’avez pas assez d’argent pour racheter un nouveau garde-temps, l’une des solutions peut tout simplement être de vendre sa montre.

En vous rendant dans cette boutique ou sur le site internet, vous allez pouvoir faire estimer la valeur de votre montre pour en savoir le prix véritable. La maison Eve Cazes & Mikael Dan va aussi faire expertiser gratuitement votre garde-temps pour être sûr de ne pas avoir affaire à une contrefaçon et pour proposer à sa clientèle des produits de qualité. Cette expertise est aussi reconnue par de prestigieuses maisons de vente aux enchères comme Christie’s, Drouot ou Crédit Municipal de Paris.

Cette boutique a l’avantage d’offrir souvent des tarifs d’achat supérieurs grâce à ses débouchés qui lui permet de revendre ses montres en Europe, mais aussi en Asie ou en Amérique du Nord. Attention cependant, même si la maison expertise la plupart des grandes marques, elle ne le fait pas pour les marques qu’elle ne vend pas comme Baume & Mercier, Raymond Weil, Maurice Lacroix, Frédérique Constant ou encore Gucci.

Alors si cela vous intéresse et que vous avez une tocante à revendre, rendez-vous directement sur le site de Eve Cazes & Mikael Dan !

La petite histoire de Eve Cazes & Mikael Dan

Fondée en 1983 par Eve Cazes, la maison est spécialisée depuis le début dans l’achat-vente et le dépôt-vente de bijoux d’occasion principalement en or et serties de pierres. En 2009, la maison s’allie à Mikaël Dan, un expert en gemmologie et en diamant. Aujourd’hui, monsieur Dan est membre de l’Alliance Européenne des Experts.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.