Accueil > Actualité des montres > Un flagship Tag Heuer pour Paris

Un flagship Tag Heuer pour Paris

Paris, la capitale du luxe et de la mode, devient de plus en plus celle de l’horlogerie. En effet, depuis quelques années, les plus grandes marques horlogères suisses, allemandes et même japonaises (Seiko) ont ouvert leurs propres boutiques dans la ville lumière. Les grands magasins s’y sont aussi mis en ouvrant des espaces consacrés à l’horlogerie, comme l’espace haute horlogerie du Printemps Haussmann, l’Univers horlogerie du Bon Marché ou encore le temple de l’horlogerie de Bucherer qui se situe près de l’Opéra.

 

Flagship Tag Heuer Paris

120 m2 en plein Triangle d’or horloger

Alors que Tag Heuer dispose déjà d’une boutique dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, ce nouveau lieu de vente est situé au milieu du Triangle d’or du luxe parisien, près de l’Opéra Garnier. En fait, le Flagship Tag Heuer d’Opéra se trouve  juste à côté du magasin Bucherer Paris et de la boutique Cartier. Une situation idéale qui permettra à la marque d’attirer les passants et les touristes qui se sont spécialement déplacés dans le temple de l’horlogerie.

Ce nouveau point de vente situé en plein Paris respire les valeurs portées par la marque helvétique. En effet, les matériaux et le design intérieur transmettent la modernité, la performance et le prestige. La céramique, le bois, l’acier ou le bronze sont omniprésents dans cette boutique. TAG Heuer présente donc dans cet espace ses multiples collections de montres comme la Carrera, la Monaco, l’Aquaracer, la Link ou la Formula 1.

Avec toutes ces créations masculines, Tag n’a pourtant pas oublié les femmes. La nouvelle collection Lady Link, dont l’égérie est Cameron Diaz, dispose même d’un espace dédié.

Dans ce flagship 12 boulevard des Capucines, vous pourrez aussi accéder à la collection d’accessoires Lifestyle de TAG Heuer. Vous y trouverez donc des vestes, sacs, ceintures, des lunettes ou ainsi qu’une gamme de Smartphones.

Flagship Tag Heuer

Une autre ouverture à plein Paris

TAG Heuer a prévu une autre boutique, qui ouvrira d’ici la fin de l’année au 104 Avenue des Champs Élysée. Cette position sur la plus belle avenue du monde devrait permettre à cet horloger d’attirer en nombre les touristes.

C’est donc un écrin de 160 mètres carrés qui viendra compléter la boutique au 12 boulevard des capucines et celle au boulevard Saint-Germain.

 Lunettes Tag Heuer

Je vais donc essayer d’aller visiter cette boutique prochainement, pour admirer les très belles collections Tag Heuer.

www.tagheuer.com

Boutique Tag Heuer accessoire

Découvrez aussi sur cette page une présentation du grand magasin Bucherer de Paris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.