Accueil > Découverte horlogère > Daily Watch Club fait peau neuve avec un nouveau site

Daily Watch Club fait peau neuve avec un nouveau site

Daily Watch Club fait peau neuve avec un nouveau site
3.3 (66.67%) 3 votes

Daily Watch Club est de retour et vient de faire un grand pas dans son évolution ! La plateforme de deal se renouvelle en effet, surtout depuis la première fois où je vous en ai parlé, avec un design complètement renouvelé. C’est maintenant un style plus lifestyle et urbain qui habille la plateforme. Le webdesign devient également plus attractif tout comme l’expérience de navigation.

Un nouveau site plus design

La start-up est donc en plein renouvellement et cela passe également par un envoi de tous les produits commandés le jour même si ceux-ci sont commandés avant 16h. Avant cette refonte, certains produits étaient en effet envoyés avec un certain délai ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Cela est finalement assez révélateur de l’esprit de cette start-up qui tient à faire passer le service client comme un élément vraiment prépondérant de sa stratégie.

La nouvelle version du site nous permet également d’en apprendre plus sur l’histoire de cette start-up singulière, sur son fonctionnement ainsi que l’esprit plutôt sympathique que semble incarner l’équipe et notamment les deux fondateurs.

Enfin les marques et modèles présentés continuent également d’évoluer petit à petit en agrémentant la boutique de nouvelles références tant pour les hommes que pour les femmes !

Petit rappel sur Daily Watch Club

Pour rappel, cette petite entreprise néerlandaise a été créée par deux anciens colocataires passionnés d’accessoires pour hommes. Ils ont tout d’abord créé une marque d’accessoires en bois fabriqués à la main en 2011. Puis, grâce au réseau de fournisseurs qu’ils ont développés au fil de ces années, Daily Watch Club a pu voir le jour. Ils parviennent en effet aujourd’hui à obtenir des montres pour vraiment tous les styles à des prix très bas, allant parfois jusqu’à moins 70%. Cela étant permis grâce à des marges faibles et des commandes de stocks en quantité. Toute cette aventure a commencé suite à un constat simple : les montres de marques sont parfois très onéreuses et ne permettent pas à toutes les bourses de se faire plaisir en obtenant un joli garde-temps… C’est ce défi que Wouter et Philip ont voulu de relever !  

Plus d’infos sur le site : https://dailywatchclub.fr

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.