Envie de faire un petit voyage touristique horloger ? Alors pourquoi ne pas profiter de l’offre que vient de sortir Objectif Horlogerie avec un petit séjour à Bâle à l’occasion du célèbre Baselword ? En seulement quelques jours, vous pourrez visiter le plus grand salon horloger du monde et rencontrer des personnalités hors du commun…

Présentation du voyage

Objectif horlogerie est spécialisé dans les initiations à l’horlogerie mécanique (découvrir mon compte-rendu ici), mais depuis janvier 2015, ils se sont aussi lancés dans l’organisation de voyage avec pour thématique l’horlogerie. Le premier fut pour le SIHH 2015, mais aujourd’hui ils nous proposent encore une superbe expérience avec un voyage pour Baselword !

Samir et Jean-Yves vont donc vous faire profiter de leur passion pour découvrir pendant deux jours le plus grand événement horloger au monde, avec pas moins de 1500 exposants venant de 40 pays différents. Vous pourrez donc découvrir cette foire populaire, qui accueille chaque année plus de 150 000 visiteurs, et aussi aller plus loin. En effet, Objectif Horlogerie propose à ses futurs clients de découvrir des grandes marques ou de rencontrer des hommes et de femmes emblématiques de ce milieu. Partir pour Baselworld sera donc l’occasion de découvrir, d’échanger et de partager avec des gens aussi passionnés que vous.

Baselworld

Le programme

Le voyage Baselworld 2015 organisé par Objectif Horlogerie, c’est :

Sascha Moeri et Andréas Strehler

Durant ce court, mais intense, séjour, vous allez donc découvrir le salon et ces différents exposants horlogers (quasiment tous, sauf les marques du groupe Richemont). Certaines grandes marques vont même ouvrir les portes aux participants du voyage d’Objectif Horlogerie pour présenter leurs dernières nouveautés.

Cependant, pour moi, le principal intérêt de ce séjour, c’est la rencontre avec de grandes personnalités du monde de l’horlogerie, qui devrait permettre d’échanger et découvrir. Objectif Horlogerie a prévu de faire rencontrer aux heureux élus :

Pas mal, non !

AHCI et Peter Speake Marin

Réservation

Envie de profiter de cette très belle expérience en plein cœur de l’horlogerie suisse ? Alors, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de payer 980 euros pour une personne et 1 640 euros pour un couple. Mais attention, il n’y a que neuf places ?

Ce tarif peu paraître élevé, mais il ne faut pas oublier que, pour ce prix, vous aurez presque rien à dépenser en plus, sauf peut-être une belle petite montre. Alors vous pouvez aussi en profiter pour faire ce cadeau pour la Saint Valentin !

Les frères Grönefeld et Kari Vouitainen

Découvrez aussi ma petite sélection de montres pour la Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.