Accueil > Découverte horlogère > Watch Tour Girard Perregaux 2015

Watch Tour Girard Perregaux 2015

Watch Tour Girard Perregaux 2015
Notez cet article

Objectif Horlogerie, surtout connu pour son initiation horlogère, continue son développement dans les voyages liés à l’univers des montres. En effet, après avoir proposé un séjour en rapport avec le SIHH, puis un autre lié à Baselworld (voir ici), la jeune société française va proposer un nouveau voyage en juin. Son nom, le Watch Tour Girard Perregaux 2015.

Partez avec vos voitures

Le principe et le programme

Lorsque l’on parle de mécanique, de design et de performance, cela fait penser à deux univers à la fois proches et éloignés, l’horlogerie mécanique et l’automobile de prestige. Objectif Horlogerie a eu la très bonne idée de créer un voyage qui va vous faire découvrir les montres suisses à bord de belles voitures.

Pour un séjour de deux jours entre la France et la Suisse, vous allez pouvoir – à bord de votre voiture – découvrir le Jura, mais surtout l’horlogerie qui y tient une place si importante. Au programme de ce Watch Tour Girard Perregaux 2015, un repas dans la Villa JEANRICHARD à La Chaux de Fonds, puis l’après-midi sera l’occasion de visiter la manufacture Girard Perregaux et l’atelier de haute-horlogerie de cette même marque.

Hotel Neuchâtel

Le soir, vous aurez le droit de dormir dans un magnifique hôtel 5 étoiles sur les bords du Lac de Neuchâtel. Le lendemain matin, la journée sera dédiée à l’automobile avec la visite de la fondation Renaud, un musée privé (et fermé au public) réunissant 120 automobiles de 1889 à 2003. Certaines voitures sont mêmes des exemplaires uniques. Après, vous effectuerez la route du retour vers Paris (ou vers chez vous).

C’est donc un très beau concept que nous propose ici Objectif Horlogerie avec son Watch Tour Girard Perregaux 2015, en réunissant dans un seul voyage le moyen d’assouvir deux passions…

Atelier Girard Perregaux

A qui ça s’adresse

Vous êtes passionné de belles autos et d’horlogerie ? Alors ce Watch Tour s’adresse à vous. Pour 880 euros (chambre individuelle) ou 1180 euros (chambre double), vous aurez accès à un tour auto en pleine terre horlogère. Vous allez pouvoir découvrir une très belle manufacture et aussi un superbe musée automobile.

Par contre, n’oubliez pas qu’il faut avoir une voiture pour faire ce voyage, car normalement il est nécessaire de venir avec son propre véhicule.

Le voyage horloger Watch Tour Girard Perregaux aura lieu du mercredi 10 juin au jeudi 11 juin. Pour ceux qui auront la chance d’y participer, il faudra se retrouver à Paris le mercredi matin ou à La Chaux de Fonds le mercredi midi. D’autres infos sur la page du site.

Visite de la manufacture Girard Perregaux

Vous aimez les voyages en rapport avec l’horlogerie, alors découvrez aussi :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.