Ventes horlogères au premier semestre : une industrie en péril ?
Découvrez la santé de l’industrie des montres suisses lors du premier semestre de l’année 2015, alors hausse ou baisse ?
Le groupe Kering, anciennement connu sous le nom de Pinault-Printemps-Redoute est un acteur majeur du luxe, mais il est plus modeste dans l’horlogerie. Ce groupe est surtout présent via les marques Girard Perregaux, JeanRichard, Ulysse Nardin et aussi le joaillier Boucheron qui propose une gamme de montres.
Découvrez la santé de l’industrie des montres suisses lors du premier semestre de l’année 2015, alors hausse ou baisse ?
Watch Tour Girard Perregaux 2015 organisé par Objectif Horlogerie en juin prochain, c’est une très belle occasion d’assouvir sa passion pour l’horlogerie et les belles voitures.Découvrez l’article ci-dessous.
Baisse des exportations ou pas ? Succès des montres connectées ou échecs ? Plein de questions que je vais essayer de répondre…
Ulysse Nardin propose pour Baselworld 2015, une montre exceptionnelle, la Répétition Minutes Hannibal Westminster Carillon Tourbillon Jaquemarts.
Un très bon millésime 2015 pour Girard Perregaux avec 4 modèles d’exception : la Cat’s Eye Petite Seconde, la collection Chambre des merveilles, la Neo-Tourbillon et la Répétition Minutes Tourbillon sous Ponts d’Or.
J’aime les montres : blog horloger qui nous fait découvrir une nouvelle montre tous les jours.